Castellano English Deutsche
Contact TRP Qui sommes-nous?

Recherche d'articles

Victoire d'Arnaud Vialle à la course Mini-Z de Capdenac

Ecrit par Jean-Chistophe Vialle le 11 Octobre 2010

 

Victoire d'Arnaud Vialle à la course Mini-Z de Capdenac


 

Après sa victoire en catégorie Open il y a 15 jours à Neuville du Poitou, le pilote officiel TRP France a récidivé ce week end à la course Mini-Z de Capdenanc.
 

Le sympathique Club de Capdenac accueillait ce week end la première course Mini-Z du circuit du Grand Sud. L'organisation fût au top tant au niveau de la compétition que de la restauration.

Il faut dire que ce club du Président Ludovic Laval a la chance de disposer d'une piste permanente avec stands et buvette dans un local entièrement consacré à la pratique de la Mini-Z.


 

Après les essais du samedi sur la belle piste du Club et le repas du soir pour tout les pilotes sur place il fallait une bonne nuit de repos pour attaquer la journée du dimanche.


 

Avant toutes choses disons que le mot «convivialité» fût le fil conducteur de toute la journée de compétition dans les catégorie Découverte, Stock, Open et la série réservée aux enfants.


 

Dans la catégorie Open la bagarre annoncée entre le pilote TRP Arnaud Vialle et le pilote RC-PBM Patrick Barriot allait bien avoir lieu !

 

Lors des qualifications Arnaud faisait la pôle position avec seulement 1 dixième d'avance sur Patrick ! Derrière le nouveau pilote TRP Frédéric Devautour prenait la 3ème position des qualifications.

Votre serviteur lui finissait dernier à cause d'une voiture qui coupait sans savoir pourquoi ? En faite c'était l'interrupteur qui coupait la voiture, et après l'avoir enlever le problème avait disparu...

 

Pour les finales de l'après midi Arnaud et Patrick survolaient la course, mais à chaque fois Arnaud plus régulier finissait devant et gagnait 3 finales sur 3. Derrière le niveau était plus homogène et votre serviteur allait prendre la 3me place avec sa Mosler MT900 juste devant Fred Devautour (qui constatera un peu plus tard avoir fait deux finale avec l'avant du châssis de sa MR03 casé...).


 

Dans la catégorie Stock les pilotes de la Bomba Laurent et Christophe Czapla étaient en forme, mais la jeunesse de Toulouse n'était pas en reste avec les très doués Mathieu Teyssier et Ludovic Try du CMZ31. Il faudra suivre ces derniers car ils devraient vite progresser dans la hiérarchie des pilotes !


 

Une bonne journée pour tous un un Championnat de Grand Sud lancé pour une nouvelle année de compétition !

Victoire d'Arnaud Vialle à la course Mini-Z de Capdenac

TRP Technical Racing Products· C/Colom 408, 2º · 08223 Terrassa · Barcelona · Tel. (34) 93 783 30 36 · Fax 93 786 44 45 · info@technicalrp.es

Competición dNaNo - Mini-Z World Cup - Colchones Sonpura - RC segunda mano
Agencia Marketing digital