Castellano English Deutsche
Contact TRP Qui sommes-nous?

Recherche d'articles

Servo KoPropo RSx

Ecrit par Administrador Francia le 27 Mai 2011

 

Lors du salon de Shizuoka, il a été possible d’observer comment KoPropo avait conçu un petit dispositif qui permet de mesurer et de comparer la vitesse de réponse de ses propres serveurs avec celles des serveurs classiques type PDS et des serveurs de dernière génération RSx.


Le fabricant KoPropo expliqua que la principale différence entre leur « servo » et le dernier en date RSx résidait au niveau graphique.


Certains d’entre vous le savent peut être déjà mais il est judicieux de faire un rappel, l’entreprise KoPropo fabrique elle-même ses propres servo et les composants électroniques, qui ont pu être améliorés grâce aux nouvelles technologies du monde du « servo » digital et surtout de la robotique.


Le design, les prototypes et l’électronique sont entièrement conçus par KoPropo au seinde leurs bureaux et atelier de fabrication.


Durant la visite de leurs intallations, nous avons été surpris par le fait qu’aucunes des opérations du processus de fabrication des produits ne soient effectuées à l’extérieur des ateliers. Comme nous l’expliqua Mr. Kondo par la suite, la maîtrise de leur chaîne de production est un de leur principal avantage par rapport à leurs concurrents ce qui permet d’obtenir une meilleur qualité de produit et de ne pas être obligé à partager le savoir-faire ou les avancées technologiques avec des personnes extérieures. Ainsi KoPropo peut continuer à contrôler le marché et à faire figure de lideur en ce qui concerne les « servos » et les radiocommandes.

 

 

Servo KoPropo RSx

TRP Technical Racing Products· C/Colom 408, 2º · 08223 Terrassa · Barcelona · Tel. (34) 93 783 30 36 · Fax 93 786 44 45 · info@technicalrp.es

Competición dNaNo - Mini-Z World Cup - Colchones Sonpura - RC segunda mano
Agencia Marketing digital