Castellano English Deutsche
Contact TRP Qui sommes-nous?

Recherche d'articles

Nous avons décidé de monter un Xmod Evo Partie1

Ecrit le 12 Décembre 2006



En premier lieu nous avons monté les jantes originales pour après les changer avec celles que Atomic nous a fait arrivé comme jantes optionelles. Le premier détail qui nous a surpris est que les jantes arrières ne sont pas les même que celles de devant, il existe même une brochure explicative qui nous montre la différence, et par conséquent il faut monter sur les jantes les barres d'espacements fournies dans le kit.



Une fois la jante original montée nous voyons qu'il existe un mouvement très exagéré de la roue arrière une fois placée. Nous essayons de solucioner ce jeu de tolérance avec les nouvelles jantes de Atomic, pour voir l'orige du problème, jusqu'á que nous voyons que l'effet et le même.



A la fin nous nous rendimes compte de l'orige de ce mouvement ennuyeux. A l'intérieur de la fusée ce qui devrait être des roulements réalisés en plastique, ces "frettes" ont une haute tolérance, avec ce qui nous devient indispensable de monter l'ensemble des roulements optionels pour cette voiture. Une fois installée nous avons réduit 80% du problème, et nous pouvons voir maintenant qu'il existe seulement un léger mouvement de la roue.




A la fin nous avons monté la jante Atomic avec les roulements et le résultat est agréable à la vue et au touché, nous nous somme rendus compte que ces jantes sont légérements différentes des originales en plusieurs choses. Premièrement le trou de la jantes ou s'insert l'axe postérieur est un peu plus juste,  ce que nous obtenons que la jantes ne danse pas sur l'axe, et d'autre part la jante est pensée pour utilisée des pneumatiques de Miniz!!!.  Cela nous plait,  puisqu'ainsi nous pourrons utiliser le Xmod dans toutes les superficies ou jusqu'à présent courrait les Miniz.



Pour voir comment les jantes restent à notre récent Xmod Evo, nous nous disposons à monter la carrosserie, que comme il est habituel sur ces voitures.



Nous avons décidé de monter un Xmod Evo Partie1

TRP Technical Racing Products· C/Colom 408, 2º · 08223 Terrassa · Barcelona · Tel. (34) 93 783 30 36 · Fax 93 786 44 45 · info@technicalrp.es

Competición dNaNo - Mini-Z World Cup - Colchones Sonpura - RC segunda mano
Agencia Marketing digital